Passionné de pop culture, Brice est un réalisateur éclectique et curieux.
Son regard humain l’a amené à travailler avec des associations humanitaires comme PLAN ou Solidarité Internationale, mais aussi avec des artistes comme le groupe New Yorkais Kitten Berry Crunch depuis rebaptisé Memoryy.
Brice c’est aussi un geek, prenant pleinement conscience de l’importance du digitale dans la communication d’aujourd’hui; des marques comme The Economist, La Redoute, ou Nescafé, lui ont fait confiance sur la réalisation vidéo de campagne digitale.
Aux niveaux des projets personnels, Brice écrit un nouveau court métrage et le développe une chaîne Youtube dédiée à la musique.

The Economist – The Full Picture

Directed by Brice de la Corte

Nes – The Sound Machine

Directed by Brice De La Corte

Plan – The Erasable Billboard

Directed by Brice De La Corte

Paris Cinema – Ring My Bell

Directed by Brice De La Corte

Sarl – Le Stagiaire

Directed by Brice De La Corte

La Redoute – The Live Weather Billboard

Directed by Brice De La Corte

Solidarité Internationale

Directed by Brice de la Corte