[vc_row type= »in_container » scene_position= »center » text_color= »dark » text_align= »left » overlay_strength= »0.3″][vc_column column_padding= »no-extra-padding » column_padding_position= »all » background_color_opacity= »1″ background_hover_color_opacity= »1″ width= »1/1″][vc_column_text]Passionné de pop culture, Brice est un réalisateur éclectique et curieux.
Son regard humain l’a amené à travailler avec des associations humanitaires comme PLAN ou Solidarité internationale, mais aussi avec des artistes comme le groupe new-yorkais Kitten Berry Crunch depuis rebaptisé Memoryy.
Brice c’est aussi un geek, prenant pleinement conscience de l’importance du digital dans la communication d’aujourd’hui. Des marques comme The Economist, La Redoute, ou Nescafé lui ont fait confiance sur la réalisation vidéo de campagnes digitales.
Aux niveaux des projets personnels, Brice écrit un nouveau court métrage et développe une chaîne Youtube dédiée à la musique.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row type= »in_container » scene_position= »center » text_color= »dark » text_align= »left » overlay_strength= »0.3″][vc_column column_padding= »no-extra-padding » column_padding_position= »all » background_color_opacity= »1″ background_hover_color_opacity= »1″ width= »1/1″]

The Economist – The Full Picture

Directed by Brice de la Corte

Nes – The Sound Machine

Directed by Brice De La Corte

Plan – The Erasable Billboard

Directed by Brice De La Corte

Paris Cinema – Ring My Bell

Directed by Brice De La Corte

SARL – Le Stagiaire

Directed by Brice De La Corte

La Redoute – The Live Weather Billboard

Directed by Brice De La Corte

Solidarité Internationale

Directed by Brice de la Corte

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