Passionné de musique, après une école de cinéma, Gregory Puyperoux fonde Egocentric, collectif de designers et réalisateurs de 2003 à 2012, puis s’installe en tant que réalisateur indépendant. Il réalise des films publicitaires pour la TV et le cinéma, des programmes courts pour la TV. Son style est éclectique, tout aussi à l’aise dans l’animation-motion design que dans l’esthétique cinématographique. Clippeur pour des artistes d’horizons différents. Direction artistique et style comics alternatif pour Arielle Dombasle et Philippe Katerine, graphisme inspiré pour Jehro, plan séquence poétique de tableaux cinématographiques pour Ludeal…
Primé à Cannes pour le film immersif en 360° de Renault (Cyber Golden Lion – Cannes 2010), ses images parlent d’elle-mêmes.

Compétences :
Réalisateur (Publicité TV, Programmes courts TV, Cinéma, Digital)
https://vimeo.com/gregorypuyperoux

Nike – Maillot équipe…

Directed by Grégory Puyperoux

Clip – Plasticines

Directed by Grégory Puyperoux

M6 – La Méthode Claire

Motion by Grégory Puyperoux

Clip – Extraterrestre

Directed by Grégory Puyperoux

Renault – Espace 360°

Directed by Grégory Puyperoux

Nike – running 10Km

Directed by Grégory Puyperoux

Orange – Espace Client

Directed by Grégory Puyperoux

Orange – Chute

Directed by Grégory Puyperoux

Simply Market – Banane

Motion by Grégory Puyperoux

Orange – CinéDay

Directed by Grégory Puyperoux

Simply Market – Steak

Motion by Grégory Puyperoux

Ministère de l’agriculture

Directed by Grégory Puyperoux

Simply Market – pain

Directed by Grégory Puyperoux

Caisse des Dépôts

Motion by Grégory Puyperoux